“Strategie pour l’an 2000″ a Intermarkets

Sur notre photo: MM. Erwin Guerrovich, CEO du groupe, Ramzi Raad, vice-président, directeur général d'Intermarkets-Dubai; les directeurs généraux Joe Ayoub (Liban), Jihad Abbouchi (Arabie Séoudite), Fady Mouannès (Koweit), Bassem Dajani (Jordanie), Makram Zeenny (Syrie), Galal Zaki (Egypte); ainsi que Khalil Bitar, vice-président pour les finances, et Nadim Sfeir, vice-président pour le Proche-Orient et l'Arabie Séoudite.

La direction régionale du Groupe Intermarkets a tenu récemment à Dubai, sa réunion annuelle. Ont été passées en revue, les réalisations de l’année écoulée, dont l’acquisition de nouveaux budgets régionaux, prestigieux, tels que Rothmans of Pall Mall, the British Bank of the Middle East, Trisa et Alberto Culver ainsi que de plusieurs autres bugets locaux, remportés par les différents bureaux du groupe.

Il a été également procédé à l’étude des plans pour l’introduction de services de direct/integrated marketing, via une joint venture avec Tequila UK. Tequila Middle East opérera sur le même schéma que Intermarkets Public Relations, affilié au Moyen-Orient avec Burson Marsteller, le numéro un mondial des relations publiques.

Les participants se sont également penchés sur la stratégie d’expansion du groupe pour l’an 2000, une stratégie visant à atteindre le but ultime, “devenir les meilleur”.

Intermarkets est l’une des plus anciennes agences de publicité du Moyen-Orient. Fondée au Liban il y a 35 ans, Intermarkets s’est établie à Dubai en 1976, pour rayonner dans toute la région, offrant des services intégrés dans tous ses bureaux; en Arabie Séoudite, Koweit, Egypte, Jordanie, Yémen et Syrie.

Originally published in L’Orient-Le Jour, April 1996

This entry was posted in Events and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply